• 13 juin 2017
Tendre mariage au mois de mai

Pour Thomas et Cyrielle, un grand jour s’annonce.  ils vont se dire OUI.

Je connais Thomas depuis très longtemps et être sa photographe de mariage, c’est vraiment du bonheur . Mais cela n’empêche pas une bonne dose de stress pour eux bien sur mais aussi pour moi !

Une première séance en avril nous avait permis de définir ensemble le lieu des photos de couple  et le déroulement de la journée. Nous en avions profité pour prendre quelques clichés et apprivoiser l’appareil, n’est ce pas Cyrielle ? 🙂

 

Enfin, c’est le jour du mariage !

J’ai rendez vous chez les parents de Cyrielle pour la mise en beauté de la mariée. C’est l’occasion de 1ers fous rires et des 1eres larmes d’émotion de maman.

Je les laisse finir de se préparer et file les attendre à la mairie en compagnie des invités et du marié un peu tendu mais surtout très impatient de voir sa belle.

Après le mariage civil devant Mr le maire, nous prenons la direction du parc voisin pour la séance photos, couple, famille et amis. Mais la journée n’est pas finie, je continuerai à prendre des photos tout au long du vin d’honneur et de la soirée, Les images que je veux leur offrir viendront enrichir leurs souvenirs de tous ces moments émouvants, drôles ou insolites qu’ils n’auront peut être pas captés pendant cette  journée .

 

Un beau mariage sous le soleil  et dans la bonne humeur animée par une équipe de choc www.sev-stef-animation

 

Et le vôtre , c’est quand ?  Envie d’une photographe ? c’est par ici