L’histoire familiale en livre-photos

 

A quelle occasion créer un livre-photos?

Le livre-photos est devenu un des incontournables d’un mariage réussi.

Mais le livre-photos, ce n’est pas que cela. Il peut raconter vos vacances bien sur, mais aussi résumer 365 jours de vie familiale en images, retracer les 1eres années des enfants et pourquoi pas relater la vie de vos parents ou grands parents.

Le livre-photos devient alors l’écrin de vos plus beaux souvenirs. Il trouve sa place dans la bibliothèque ou même sur la table du salon.

Évoquer la vie, la sienne ou celle de ses proches au fil d’un livre, un beau livre-photos émaillé d’histoires et d’anecdotes de la vie, un livre qui ferait remonter l’histoire au siècle dernier quand le numérique n’existait pas encore , n’est ce pas un beau projet ?

Imaginez l’émotion de votre mère, de votre grand-mère, si pour ses 60, 80 ou même 100  ans  vous lui offrez le livre de sa vie …

Un cadeau d’anniversaire original et personnel

Pas le temps, trop difficile, trop long ?…. Peut être … Mais rien n’est trop beau pour ceux qu’on aime !  Et si vous m’en confiez la réalisation ?

Comment?
  • Vous faites un 1er tri de vos photos, de vos souvenirs, et vous m’appelez ou vous m’écrivez.
  • On se rencontre, on prend un café (ou un thé !), vous me racontez un peu votre histoire, quelques anecdotes amusantes, insolites, tendres, vous me laissez vos photos, format numérique ou papier et je m’occupe du reste.
  • Vous ne pouvez pas vous déplacer, vous êtes trop loin? Alors on papote par tel et je vous dirai comment me faire parvenir les photos.
  • Je crée votre livre et vous l’envoie en format PDF pour validation.
    • Il vous plaît? je l’envoie à l’impression.
    • Il y a des modifications? je m’en occupe et vous le re-présente.

Une fois imprimé, il ne vous restera plus qu’à l’offrir et profiter du bonheur et de l’émotion que vous allez provoquer.

Combien?

Selon le type de livre, le nombre de pages et la qualité des photos (photos anciennes par exemple), le prix peut énormément varier.     Pour un livre-photos format A4 de vos vacances (photos numériques), il faut compter 100 à 120 euros tout compris pour une trentaine de pages. Mais, nous verrons cela ensemble quand nous nous verrons!

Alors, envoyez moi  un mail, racontez-moi le livre-photos qui vous ferait plaisir et je vous rappelle très vite pour en discuter.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.