Une séance photo familiale pour la fête des mamans  ou pour la naissance de bébé ?…

Et si on associait les deux ?

C’est l’idée d’Aurélie pour la fête des mères, un joli moment à partager avec son bébé, mais aussi avec sa mère, sa sœur et sa nièce … Petit Alexandre est bien entouré !

Je suis arrivée chez eux sous une pluie battante. Nous avions envisagé des photos en extérieur… cela sera pour une autre fois.

Accueillie avec un café et un morceau de gâteau au chocolat, la séance ne pouvait pas mieux débuter !

La chaleur est là au cœur de cette famille; sourires, complicité et tendresse, il n’en faut pas plus pour une séance photo réussie.

Le mur blanc de la pièce fait un fond idéal pour des images lumineuses, on pousse un peu les meubles pour libérer l’espace et après quelques essais et tests de lumière,  nous pouvons commencer.

Maman et bébé dans un tendre face à face, photo de groupe ou portraits pris sur le vif, j’alterne les images posées et les moments de détente dans la bonne humeur et les rires et quelques images sur le vif  de la petit Victoria toujours en mouvement. Même le chat viendra prendre la pose quelques minutes.

 Le temps passe vite, et la séance d’1 heure a duré  presque le double pour le bonheur de toutes… de tous (pardon petit homme :)).

Un dernier cliché d’Alexandre le bienheureux, lové dans son super pouf moelleux et je quitte cette petite famille avec l’envie de se revoir pour d’autres séances.

Une naissance, un anniversaire, ou simplement l’envie de partager un moment avec ceux que vous aimez ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.